jeudi 25 février 2010

LEGO au travail

7 commentaires:

  1. des heures de travail, des centaines de photos,un résultat remarquable ... bravo pour cette video digne d'un "professionel" ... et crois moi, je suis également passionné de video !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce travail Marwan. Du bon boulot digne d'un pro!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations au Légocipède Signé Furax

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admiratif devant cette superbe vidéo.
    Une idée géniale, la réalisation aussi. A Lumbres, notre équipe se dit qu'il faut réagir...

    RépondreSupprimer
  5. un des 2 Alexandre18 mars 2010 à 17:47

    J'avoue que là Marwan m'a impressioné et qu'il a dù en mettre du temps , mais le resultat et impressionant ! ;)
    BRAVO MARWAN !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Marwan! bien fait et bien imaginé, une fois de plus...

    RépondreSupprimer
  7. Humpf ! Marwan, t'es trop fort :O

    RépondreSupprimer